Avez-vous déjà peint sur de la rouille?
Cela ne vous viendrait pas à l’idée!
Remarquez que si vous souhaitez tenter l’expérience, je vous y encourage, ainsi vous pourrez en tirer la leçon vous-même.
Lorsque vous avez un symptôme, vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il y a derrière? Et si cette manifestation de votre corps était un signe pour vous indiquer quelque chose?
Se peut-il d’après vous, que notre corps ait un langage? Et si les maux imprimés traduisaient des mots inexprimés?
En tous cas, bon nombre de scientifiques et de chercheurs rejoignent cette idée, et on peut voir aujourd’hui des grands noms de la médecine défendre cette réalité.
Congrès et manifestations en tout genre sur ce sujet fleurissent dans toutes les grandes villes du pays ainsi qu’à l’étranger.
L’humanité évolue et les consciences s’ouvrent. Il n’y a qu’à observer la progression de l’idée d'une vie après la mort. Il n’y a pas si longtemps que ça, j’aurais fini sur un bûcher pour avoir tenu de tels propos.
En effet, comme j’aime l’expliquer aux personnes que j’ai la chance d’accompagner, il y a ce que l’on voit et ce que l’on ne voit pas, mais cela n’est pas parce qu’on ne voit pas une chose qu’elle n’existe pas ! Vous ne voyez pas l’oxygène que vous inhalez et pourtant vous êtes en vie grâce à lui.
Il y a ce que l’on sait, et ce que l’on ne sait pas, mais ce n’est pas parce que l’on ignore une chose qu’elle n’existe pas !
Avant que l’on découvre que la terre soit ronde elle n’était pas carrée!
Il y a ce que l’on voit, mais parfois les apparences sont trompeuses.
Prenons l’exemple du soleil, si vous l’observez sur une journée, vous allez constater qu’il se déplace, alors qu'en réalité c'est la terre qui tourne autour de lui.
Vous voyez votre corps physique, mais voyez-vous vos autres corps?
Saviez-vous que vous avez d’autres corps?
Et si la maladie était un message de votre âme? Un déséquilibre de vos corps?
Et pourquoi pas une incidence karmique?
Une fois encore, je ne vous demande pas de me croire, juste de vous poser la question "et si j'allais voir derrière les apparences? "
Et pour finir, je vais reprendre cette phrase d'Arthur Schopenhauer (Philosophe Allemand) que beaucoup ont repris, tel que notre ami le Docteur Jean-Jacques Charbonier à la fin de ses conférences: «Toute grande idée est d’abord ridiculisée, puis violemment combattue avant d’être acceptée comme une évidence»
Attention, une fois encore je tiens à préciser que ce type d’approche ne peut d’aucune façon dispenser d’un diagnostic médical et des traitements préconisés par la médecine.
Nous avons la chance d’avoir une médecine performante, le seul regret c’est qu’elle prenne davantage en compte la maladie que le malade. C’est pourquoi cette approche est totalement complémentaire puisqu’elle prend en compte l’être dans sa globalité.
Vous recevrez les informations sur mes conférences, formations et séminaires...
Inscrivez-vous à ma mailing list et recevez régulièrement les informations sur mes conférences, formations et séminaires...