Conférencière - Médium - Coach de vie - Thérapeute Holistique

Témoignage vécu

Développement personnel

par Sandrine

Aller mal n’est pas une fatalité, bien que j’aie longtemps pensé le contraire….
Pendant des années j’ai été convaincu de ne pas avoir de chance, que la vie des autres était forcement plus belle, et que tout était vraiment trop injuste.
Complexes, angoisses, mal-être, stress, peur de ne pas y arriver et beaucoup de questionnements étaient mon lot quotidien, ce qui m’empêchait d’être sereine.
Pourtant, je me relevais à chaque coup reçu, plus ou moins facilement, comme si, au fond de moi, je sentais que j’en valais la peine.
Puis j’ai rencontré Chantal Mégares…
Avec beaucoup de bienveillance, de patience, elle m’a tendu la main pour aller à la rencontre de moi-même et m’accompagner dans ma renaissance.
En investiguant sur mes origines, en comprenant mon passé, et en acceptant que tout ce que j’avais vécu était juste, j’ai commencé à me libérer de la culpabilité qui m’étouffait alors, et des peurs qui me freinaient.
En décortiquant le fonctionnement de notre mental, on apprend à trouver la parade lorsque le doute arrive, et à profiter pleinement de l’instant présent.
En se faisant confiance, notre relation aux autres change.
Cela prend du temps, on a parfois l’impression de régresser, on se décourage à d’autres moments, mais Chantal est toujours là, souriante et tellement sûre de notre vraie valeur !
Aujourd’hui, je mesure le chemin parcouru.
Je suis la même personne et je suis une autre aussi.
Je remercie tous ceux que j’ai croisés sur mon chemin, dont j’ai partagé la vie plus ou moins longtemps, car ils ont participé à mon évolution et m’ont permis d’être qui je suis vraiment.
S’aider soi-même, s’aimer, se respecter et en mesurer les effets immédiats pour soi et son entourage devraient nous être enseigné dès notre plus jeune âge, et la vie ne serait plus qu’un jeu joyeux, au lieu d’être parfois un véritable parcours du combattant.
Aller bien s’apprend, aller bien c’est possible, aller bien est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire.
Chantal m’a rendu toute petite en me révélant l’humilité, et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi « grande » !
Et, à mon tour, je vais tendre la main….
Merci Chantal, merci la vie !
Sandrine





Les News 

Agenda Conférences 

Séminaires 

Liens

Inscrivez-vous à ma Newsletter

Vous recevrez les informations sur mes conférences, formations et séminaires...

 
   
x

Inscrivez-vous à ma Newsletter

Inscrivez-vous à ma mailing list et recevez régulièrement les informations sur mes conférences, formations et séminaires...